CHRISTOPER REEVE, LE SUPERMAN ETERNEL - Philippe Guedj et Philippe Roure - DOCUMENTAIRE - 2024
Différents thème, à la manière des films Holywoodiens des années 70 et 80, illustrant la vie poignante de l’acteur Christopher Reeves.
LES PETITES GOUTTES – Pauline Antipot - Documentaire - 2019
Cette série documentaire nous raconte l’histoire de trentenaires qui quittent la frénésie de leur vie urbaine pour partir vivre différemment à la campagne. J’ai composé et interprété le thème principal à la guitare acoustique pour illustrer la simplification de nos vies, l’écologie, la vie loin de la ville et les soirées au coin du feu.
LE MYSTÈRE SATOSHI – Rémi Forte - Documentaire - 2021
Composition électronique « moderne et technologique », symbole de la révolution monétaire bitcoin. Une musique qui semble ne jamais s’arrêter, puis arrivée des violons qui donne une sensation de liberté.
La série a reçu le Prix de la Web série à Marseille en 2022 et une étoile de la SCAM.
Accord de Paix - Drame 2024
Pour ce projet de court métrage, une composition évoquant la solitude et le poids des conflits inter-religieux à Jérusalem
Sur la route de Casa - K. Guenounni - Drame - 2022
Une composition tout en tension pour un projet de film au Maroc. La nuit, une sœur et son frère roulent sur une route désertique, leur destination et leur avenir sont flous. Un mélange d’instruments traditionnels (oud, violon, percussions) et modernes (guitare électrique, batterie).
Un monde 5 étoiles - V. COQUAZ & I. HALISSAT- documentaire - 2022
Une mélodie synthétique avec une batterie aux sons industriels : metal, compresseur à air, visserie en tout genre, pour évoquer l’ultra industrialisation et la dérive des systèmes de notation.
RWANDA – Vincent Néquache - Documentaire - 2024
Un thème sombre et minimaliste, avec une touche d’espoir, rappelant la douleur des familles ayant échappé au génocide rwandais. Instrument acoustique, guitare et piano, sobre.
LOS COME SOMBRAS - Chloé Belloc - Documentaire - Drame - 2020
Une compagnie de danse en plein centre de Bogota. Les corps dialoguent avec la ville, les montagnes… et les menaces de mort. Pour ce thème de fin, la voix est comme une prière, fragile, résiliente, un chant sacré face à la mort.